CTZen Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Salut à tous ! Connaissez-vous un moyen d'afficher sur les plateformes les numéros de chaque sommet de plateforme (a côté du Z par exemple). Je m'explique sur mon besoin : J'ai des plateformes avec beaucoup de sommets réalisées par une tierce personne que je dois dégrossir pour lisser les pentes etc ... Je fonctionne donc avec le tableau de "grille de modification" dans lequel je coche les points à interpoler, ou les points fixes. Le truc c'est que quand on clique sur un sommet de la plateforme, PARFOIS ça affiche le point dans le tableau, et souvent ça ne le fait pas du tout ! Je perds donc pas mal de temps a chercher ou se trouve le point que je veux modifier dans le tableau quand celui ci ne veut pas s'afficher. Obligé dans sélectionner plein et de voir ou j'en suis dans la plateforme avec le concept des segments et point sélectionné via la ligne et petite croix clignotante puis de tâtonner pour retrouver le point voulu dans la longue liste. Au moins avec le numéro affiché sur chaque sommet, j'aurai juste a dérouler mon tableau grille de modification a la bonne ligne directement ! Ou bien j'utilise mal le concept qui permet d'afficher le sommet cliqué dans le tableau peut-être ? Merci 🙂 AutoCAD Map 3D 2026 Covadis 2026 + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
Messages recommandés