Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis en train de monter un bloc dynamique de coupe de structure (déjà fait par le passé) et je sèche sur un problème. Quand je fait un regen mon bloc se déforme

Procédure de création de bloc:

- 1: création du paramètre de contrainte vertical "EUR_EP_STRUCTURE" sur les points milieu des segments horizontaux de la la polyligne et paramètre de visibilité

image.thumb.png.4076bc9ecabb3066a104513141e5f8c2.png

-2: Création de l'attribut "EUR_TYPE_MATERIAUX" centré verticalement sur le segment gauche et décalé vers la gauche de la poyligne, avec comme valeur l'état de visibilité du paramètre Visibilité1

image.png.0a053af7b5d9fcce610e12339da0993c.png

-3 Création du paramètre de contrainte vertical "EUR_TYPE_MATERIAUX" pour grader centré l'attribut sur le segment de la polyligne, accroché sur le segment haut de la polyligne et          le point d'insertion de l'attribut

image.thumb.png.7b209cb1f95cd234f95c7c9ccde873bf.png

En l'(état le bloc ne fonctionne pas correctement.

Quand je change l'état de visibilité mon point de base se décale vers le haut et je ne comprends pas pourquoi.

je joins le fichier, j'espère avoir été assez clair dans mes explications

merci d'avance pour vos retours

image.png

cadxp.dwg

Posté(e)

Bonjour @Dillack_bdx et bonjour à tous

Pour ma part je ne suis pas très fan des contraintes je ne sais jamais comment ça fonction.
Avec ton on peut tout à fait utilisé des paramètre et action "standard". 
Voici en pièce joint ma version de ton bloc, j’espère avoir compris ta demande 

Bonne journée

cadxp-VLB.dwg

Le trlalala du nain

• - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité