Dillack_bdx Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, je suis en train de monter un bloc dynamique de coupe de structure (déjà fait par le passé) et je sèche sur un problème. Quand je fait un regen mon bloc se déforme Procédure de création de bloc: - 1: création du paramètre de contrainte vertical "EUR_EP_STRUCTURE" sur les points milieu des segments horizontaux de la la polyligne et paramètre de visibilité -2: Création de l'attribut "EUR_TYPE_MATERIAUX" centré verticalement sur le segment gauche et décalé vers la gauche de la poyligne, avec comme valeur l'état de visibilité du paramètre Visibilité1 -3 Création du paramètre de contrainte vertical "EUR_TYPE_MATERIAUX" pour grader centré l'attribut sur le segment de la polyligne, accroché sur le segment haut de la polyligne et le point d'insertion de l'attribut En l'(état le bloc ne fonctionne pas correctement. Quand je change l'état de visibilité mon point de base se décale vers le haut et je ne comprends pas pourquoi. je joins le fichier, j'espère avoir été assez clair dans mes explications merci d'avance pour vos retours cadxp.dwg Citer
benoitlacroix Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour @Dillack_bdx et bonjour à tous Pour ma part je ne suis pas très fan des contraintes je ne sais jamais comment ça fonction. Avec ton on peut tout à fait utilisé des paramètre et action "standard". Voici en pièce joint ma version de ton bloc, j’espère avoir compris ta demande Bonne journée cadxp-VLB.dwg Citer Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Dillack_bdx Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Bonjour Benoit, C'est ce j'ai fait, combiner un paramètre linéaire et un paramètre de déplacement .... pourquoi faire compliqué quand on peur faire simple. Citer
Messages recommandés