METCHALVI Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures bonjour à tous, je débute avec diesel et j'aimerais connaitre la syntaxe pour les clics de selection d'objet. par exemple, si on veut répéter 2 fois la commande TRAITAXE (nécessite 2clics de sélection à chaque commande) C^C^_centerline;_centerline; ne fonctionne pas bien évidemment... merci pour votre aide. Citer
Olivier Eckmann Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures ^C^C_centerline;\\_centerline; Citer
METCHALVI Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Bonjour Olivier, merrci pour la réponse rapide. hélas, cela ne fonctionne pas non plus... seule la première commande fonctionne idem que C^C^_centerline;_centerline; je suis sous autocad 2023 LT cela explique peut-être Citer
Olivier Eckmann Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je n'ai pas de version LT, mais sur un AutoCAD 2023, j'ai testé, ça fonctionne bien. Désolé, je ne peux pas faire mieux. Juste pour être sûr, mais ce que tu as écrit comme macro, ce n'est pas du DIESEL. L'expression que j'ai donné, il faut la copier/coller dans un bouton d'une palette d'outil. Citer
Olivier Eckmann Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ci-joint la vidéo de mise en œuvre : https://youtu.be/YrAoCFrHCk0 Citer
Messages recommandés