pristella Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 J'ai un problème quant à la zone d'impression (zone en pointillée de ma présentation)qui est décalée sur la gauche lorsque je suis en format paysage. Après impression j'ai donc 0.5 cm de marge gauche et 1.5 cm de marge droite. Je souhaiterais décaler cette zone en pointillé (zone d'impression) sur la droite (pour des raisons pratiques de reliure) ou du moins la centrer.Pourriez-vous m'indiquer comment remédier à ce problème.Merci d'avance de votre aide.
Patrick_35 Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 SalutEn mettant un point en bas à gauche dans la présentation par exemple @9 Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
jifi Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut, As-tu essayé d'activer la case Tracé avec symétrie verticale dans l'orientation du dessin. En principe ça devrait résoudre ce problème. A+ ;) Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
pristella Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 bonjour, Merci pour vos réponse. En effet, en cochant la case 'tracer avec symétrie verticale' , ça décale le dessin vers la droite dans les même proportion. Ce qui a pour conséquence de reproduire la même chose qu'avant mais sur la droite. En conclusion, le problème reste le même... Néanmoins, cela me permet de réaliser une reliure à gauche sans empiéter sur le dessin. Cette option règle mon problème temporairement mais ne le resoud pas. Si quelqu'un à une idée, je suis tout ouie. Merci d'avance
pristella Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 NE CHERCHER PLUS, j'ai trouvé la solution: En fait c'est tout c... il suffit d'aller dans 'configuration du tracer' - 'periphérique de trçage' - cliquer sur 'propriété' - puis dans la fenêtre editeur de configuration du traceur, cliquer sur le bouton 'propriétés personnalisées' puis cocher en bas 'marges symétriques' et c'est tout. Merci encore pour votre aide, vos réponses m'ont ouvert les yeux. A+
Messages recommandés