Jobar21 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bonjour, Je m'excuse par avance si ma question a déjà été posée... Je vous explique mon soucis : - J'ai des fonds de plan EXE calés dans leur repère (CC45) - Je récupère les données MNT depuis le RGE ALTI de l'IGN donc en Lambert 93 Lors de la création du TN en Lambert 93, j'essaie de projeter ce fichier en Lambert 93 en CC45 puis j'enregistre. Jusque là ok Mais dans mon fichier en CC45, si je passe par la commande Covadis 3D - MNT importé depuis un DWG, celui ci se cale en Lambert 93.... Il y à t'il une manip que je fais mal (surement d'ailleurs...) ? Merci d'avance
Olivier Eckmann Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, Vous pouvez tenter le coup avec IGNMAP de reprojeter le fichier ASC depuis Lamb93 vers CC45 avant de le convertir en MNT Covadis. 1
Jobar21 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Je vais essayer cette manip merci. Mais du coup si un MNT est créé dans une projection, il n'est pas possible de le projeter vers une autre ? EDIT : Serait il possible de me décrire la manip à effectuer sur IGNMAP ? Je ne connais pas bien ce logiciel Merci
Jérôme C Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes Bonjour, y a t'il une raison de ne pas utiliser la commande d'import de données alti? Covadis 2026 sur Autocad Map 3D 2026
Messages recommandés