Dillack_bdx Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bonjour à tous, j'ai un trou de mémoire J'aimerais connaitre les variables de AutoCAD MAP sur lesquelles jouer pour optimiser mon utilisation. Pour Covadis je suis pas sûr qu'on puisse en modifier Merci d'avance de vos retour
Olivier Eckmann Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L'optimisation va principalement dépendre du type de travail que vous réalisez et des problématiques que vous rencontrez: - projet Autopiste de plusieurs kms d'autoroute - ortho-photo de plusieurs Go - MNT Drone => DWG 500 Mo ou plus ??? Optimisation sur la performance, sur l'ergonomie? Si je vous propose de supprimer les rubans et les barres d'outil et de n'utiliser que des raccourcis clavier, je ne suis pas sûr que ma façon de travailler vous convienne 🙂 Olivier
fredbross Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes Bonjour pour Covadis, Dans « outils » « options » onglet Covadis, Il faut décocher « Afficher l’explorateur de contenu…. »
Messages recommandés