Phane59 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjour tout le mondeEn fait j'ai créé un programme en LISP sur AutoCAD 2005 permettant d'extraire les attributd d'un bloc nommé "Surf" que je retri ensuite en VB sur Excel. Ce programme marchait très bien sur la version 2005. Je dois faire une mise à jour vers la version 2006, mais lorsque je selectionne un bloc (nommé "surf"), il m'extrait tous les bloc du dessin. Pour extraire mes attribut j'utilise la fonction "-EATTEXT. J'ai l'impression qu'il y a un bug au niveau d'AutoCAD où les deux fontion objet et dwgcourant serai pareil. Est ce que quelqu'un aurai le mème souci ou existe t-il une autre solution à moin que je ne passe à coté de quelque chose. :( meme ma grand mère peut faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut Tu peux publier ton lisp ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phane59 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 (setq ob (ssget '((0 . "INSERT") (2 . "surf")))) (command "-eattext" "o" ob "" "n" "n" "n" "x" (strcat che "temp.xls") ) Ceci est la partie qui me permet d'extraire mes attribut. Sur la 2005 aucun problème mais sur la 2006 il prend tous les bloc du dessin. J'ai meme esssayé en faisant la commande directement sure autoCAD et meme problème.Merci meme ma grand mère peut faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bon, je n'ai pas la 2006, mais essaye déjà ceci(setq ob (ssget '((0 . "INSERT") (2 . "surf")))) (command "_-eattext" "_o" ob ""_n" "_n" "_n" "_x" (strcat che "temp.xls") "") @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phane59 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 merci mais j'ai essayé et cela ne marche pas. En fait ceci marche sur la version 2005 mais pas sur la 2006. Moi je crois à un bug d'autoCAD car la fonction ob et dwg courant donne le mème résultat sur la 2006. :o meme ma grand mère peut faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés