Aller au contenu

Bloc étiquette avec un masque en arrière plan

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai créé un bloc étiquette et je les ai positionné au bon en droit dans mon plan pour ne plus y retoucher afin que les étiquettes ne se chevauchent pas.

On m'a dit de rajouter un masque dans le bloc étiquette qui fait le contour en arrière plan.

Le souci c'est que dès je fais la fonction  (paramètre "point") puis (l'action "étirer") pour l'actualiser. Toutes mes étiquettes se décalent d'un seul coup et je suis obligé de toutes les replacer une par une, ce qui prend un temps énorme.

Avez-vous une solution pour remédier aux problèmes 

Merci

Posté(e)

Bonjour Liuzzi

L'idéal, serai que tu mettes ton bloc en pièce jointe que l'on puisse voir, exactement, le problème et pouvoir te guider convenablement. Car selon ta description on peut trouver plusieurs solution.

@+

Le trlalala du nain

• - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité