La Lozère Posté(e) hier à 06:17 Posté(e) hier à 06:17 Bonjour, Comme les étiquettes de surface, est-il possible d'avoir les étiquettes de longueurs dans une bulle ? Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.3d Pisser sous la douche ne suffira pas
Jérôme C Posté(e) hier à 07:38 Posté(e) hier à 07:38 Hello, dans quel type d'étiquettes? Voici un exemple pour longueur 2d. ça fonctionne dans cotations par étiquettes et les étiquettes de plateforme. Etiquette la lozère.dwg Bonne journée, Covadis 2026 sur Autocad Map 3D 2026
La Lozère Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures Merci @Jérôme C, Je ne comprend pas comment tu en arrive là. J'ai les mêmes paramètres mais pas le même résultat. Moi, la côte reste parallèle au segment sans pouvoir la positionner où je veux, et sans ligne d'attache de l'étiquette. Et chose étonnante, tu as un cadre autour de ta côte alors que tu ne lui en demandes pas dans les paramètres. Idem pour le type de pointe de flèche. Et quand je modifie ton modèle étiquette, et il devient comme moi. Je suis en 18.3d, tu est en quelle version ? www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.3d Pisser sous la douche ne suffira pas
Turtle76 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures bonjour, il te faut crée ton modèle perso : Covadis2D > Cotations par étiquettes > Modification des propriétés puis dans dans la boite qui s’ouvre tu clic sur l’icône a droite a coté du nom du modèle. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Autocad Map 2024 - Covadis v18.2
La Lozère Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Oui, c'est bien ce que je fais, mais je n'arrive pas à créer un modèle qui corresponde au modèle de @Jérôme C. Mon exemple ci-dessous : https://www.swisstransfer.com/d/335f2ae3-3df2-46a8-8e86-757a753aacde www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.3d Pisser sous la douche ne suffira pas
Jérôme C Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Hello, Je suis sur 2026-2026. Je sais qu'il y avait au moins un bug sur la 18.x concernant les étiquettes et le type de ligne Sur le fichier ici, ça marche? Etiquette la lozère.dwg (et tu remarqueras que quand tu bouges l'étiquette la ligne est en tireté puis dès que tu la poses c'est en trait plein) edit: Dessin3.dwg voilà pour ton fichier. Il faut aller voir dans ces paramètres pour dissocier et pas aligner Bon week-end Covadis 2026 sur Autocad Map 3D 2026
La Lozère Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Merci @Jérôme C, Je pense que l'étiquette que tu as crée permet ce type d'étiquette est une nouveauté 2026. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.3d Pisser sous la douche ne suffira pas
Turtle76 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures je suis en 18.3 j'ai bien les même options. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Autocad Map 2024 - Covadis v18.2
Messages recommandés