dainese Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Bonjour tous J'avais des soucis de lenteur à l'ouverture de mon COVADIS. Le support m'a donné l'astuce de supprimer le fichier lservrc qui est à rechercher dans C:\ProgramData\Sogelink Il se recréera automatiquement. Souci résolu
lecrabe Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Hello Merci pour vos contributions ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Aurelien29 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, pour info supplémentaire il s'agit d'un fichier lié à l'utilisation de la licence, en effet si il dépasse les 100Ko il n'arrive pas à se mettre à jour correctement alors oui on peut le supprimer, et si vous etes bien connecté à Internet au prochain démarrage de Covadis un nouveau fichier sera créé. Dans le cas ou au bout de quelque jour il dépasse de nouveau les 100Ko il faudra vérifier les droits que votre session a sur le dossier, le problème vient en général de droits insuffisants.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant