Invité Xavier Posté(e) hier à 16:37 Posté(e) hier à 16:37 Bonjour, Actuellement je travail sur autocad 2024 mais j'ai énormément de mal avec les mise à l'échelle, qu'elle pourrait m'aider s'il vous plaît Citer
lecrabe Posté(e) hier à 18:30 Posté(e) hier à 18:30 Hello Tu dis avoir AutoCAD 2024 et tu postes dans AutoCAD LT 2020-2023 ?? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Patrick Emin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Sujet reclassé. Citer mon site perso Dessein-Tech
rebcao Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bonjour Xavier, Qu'entends tu par ECHELLE ? ça concerne les mises en page dans les PRESENTATIONS ? mettre les vues à la bonne échelle ? En attendant, je peux te proposer quelques vidéos : - Préparer le FORMAT de la feuille - Creation et Gestion des Fenetres - Mise à l'Echelle des Fenêtres Je te remercie. Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés