MAC Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Juste mes amitiés, à ceux qui animent et font vivre ce site et qui m'ont déja rendu de grands services grace à leurs avis eclairés. A+(trop de travail en ce moment et pas le temps de participer)
Pako Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 (trop de travail en ce moment et pas le temps de participer) Moi aussi, je surveille les chantiers jusqu'au mois d'octobre ! Ma participation dans les forums et dans le clavardage du vendredi est réduite, et même inexistante ! Passez une belle été, et de bonne vacance ! On se revoit cette automne, mes amis(es) ! ;) amicalement, l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
rebcao Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Ah ben ça ! C'est gentil ! Pour l'instant on va continuer à bosser un peu en attendant mon tour ! Bonnes Vacances, et au retour Bonne Année de boulot... Christian [Edité le 26/7/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés