CTZen Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Bonjour à tous, Je suis passé sur Covadis 2026 avec AutoCAD Map 3D 2026 et je remarque que la commande de gestion des priorité de calque (_CovaPrioCalq) ne fonctionne plus. Egalement, la mise à jour de l'ordre des calques ne fonctionne pas non plus (_CovaPrioRest) Quelqu'un d'autre avec Cov2026 a-t-il le même soucis ou bien cela vient de mon poste (et donc je tenterai une réinstallation ...) ? Merci AutoCAD Map 3D 2026 Covadis 2026 + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
arnaudalp Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Bonjour Je viens de tester, les commandes fonctionnent. Cependant, je remarque que ça ne fonctionne pas pour les hachures. ( Cov.2026 + autocad 2026 ) C'était déjà le cas sur les versions précédentes.
Formateur VRD Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Et aussi commend export ifc dans dossier local ne marche pas et affection profil type expert dans Georail.
thierry.garré Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai @Formateur VRD Pourrais tu me donner ton eid client en MP que je vérifie qu'l n 'y a pas de soucis de ce coté ? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
CTZen Posté(e) lundi à 07:07 Auteur Posté(e) lundi à 07:07 Le 23/05/2025 à 10:50, arnaudalp a dit : Bonjour Je viens de tester, les commandes fonctionnent. Cependant, je remarque que ça ne fonctionne pas pour les hachures. ( Cov.2026 + autocad 2026 ) C'était déjà le cas sur les versions précédentes. Merci pour ta réponse. Etrange d'ailleurs car avec les versions précédentes je n'ai jamais eu de soucis avec ces fonctionnalité (blocs, polyligne, hachures, etc ...) je viens de faire une réinstallation, problème résolu 🙂 AutoCAD Map 3D 2026 Covadis 2026 + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
Messages recommandés