barbichette Posté(e) mercredi à 13:21 Posté(e) mercredi à 13:21 Bonjour, J'essaye d'attribuer une commande à un icône. J'ai créé l'icône, et je lui attribue la commande suivante, mais cela ne fonctionne pas. je pense que j'ai du zapper un truc ^C^C((SSETFIRST NIL (SSGET "X" '((0 . "DIMENSION")))) COTEDISSOCIER) Merci pour votre aide Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Olivier Eckmann Posté(e) mercredi à 13:54 Posté(e) mercredi à 13:54 Essaie avec ça ^C^C(SSETFIRST NIL (SSGET "X" '((0 . "DIMENSION"))));COTEDISSOCIER Citer
barbichette Posté(e) mercredi à 13:59 Auteur Posté(e) mercredi à 13:59 Alors cela ne marchait pas j'ai fait ceci et ça fonctionne ^C^C(sssetfirst nil (ssget "_X" '((-4 . "<OR")(0 . "DIMENSION")(-4 . "OR>"))));COTDISSOCIER Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Olivier Eckmann Posté(e) mercredi à 14:07 Posté(e) mercredi à 14:07 Effectivement, la commande c'est COTDISSOCIER sans le E que tu avais initialement indiqué. ça doit fonctionner avec ça ^C^CCOTDISSOCIER;(SSGET "X" '((0 . "DIMENSION")));; Citer
Messages recommandés