Aller au contenu

reparation des fichiers autocad

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerai savoir s'il ya une methode pour réparer des fichiers autocad car j'avais perdu mes fichiers autocad mais aprés je les ai récuperé à l'aide d'un logiciel de recuperation mais aprés chaque fois quand je veux les ouvrir il me donne " fichier de dessin incorrect " et comme ça il ne s'ouvre pas S.V.P s'il y aune méthode pour les récuperer et les ouvrir n'hésitez pas de me la donner car ses fichiers compte beaucoup pour moi et pour mon travail .

MERCI DE VOTRE AIDE

Mon E-MAIL est : bassaoui@hotmail.com

Posté(e)

verifie que ce n'est pas des .bak

Si c'est le cas change l'extension en dwg dans l'explorateur de window

a savoir qu'a chaque sauvegarde autocad crée un fichier.bak qui permet de récuperer le fichier a sa dernière etape lorsqu'il y a un pb

michael

Posté(e)

tu as essayé dans le Menu Fichier : Utilitaire de dessin > Récupérer... ?

J'espère ;)

Je ne voudrais pas te décourager mais il y a qques temps, après le plantage d'un disque dur en partie récupéré par Ghost, les fichiers étaient récupérés mais certains irrécupérables par totocad

et bizarrement les fichiers les plus récents. :P

Peut-être pas si bizarre parce que forcement le plantage du DD s'est produit sur les dernières zones d'enregistrement (enfin je pense)

Alain

Posté(e)
tu as essayé dans le Menu Fichier : Utilitaire de dessin > Récupérer... ?

J'espère ;)

Je ne voudrais pas te décourager mais il y a qques temps, après le plantage d'un disque dur en partie récupéré par Ghost, les fichiers étaient récupérés mais certains irrécupérables par totocad

et bizarrement les fichiers les plus récents. :P

Peut-être pas si bizarre parce que forcement le plantage du DD s'est produit sur les dernières zones d'enregistrement (enfin je pense)

Alain

BONJOUR Mr ,

ca va ,d'abord je vous remercie de votre réponse mais le probleme ce que moi je n'est pas disque planté mais peut être que qlq m ' a piqué juste mes fichiers autocad et je les ai récupéré avec une extension autocad dwg mais ça s'oucvre pas et effectivement les fichiers les plus récents .