LUDWIG Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bonjour, Juste pour vous partager un truc bizarre sur un fichier autocad : dans les propriétés, mes blocs sont des "insérer un bloc" et non pas des "références de blocs". Ca vous parle ? Citer Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
lecrabe Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Hello @LUDWIG Est ce un "damier" (M rangees, N colonnes) de Blocs ? ( Vieille entité : MINSERT ou INSERTM ) - Commande : _MINSERT ou INSERM Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
LUDWIG Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures c'est un fichier DWG que m'a transmis un BE structure. Je suppose que c'est une conversion depuis un autre logiciel. Les blocs sont de simples portes. Je n'ai pas accès à l'éditeur de bloc par le clic droit, mais bedit me permet de le modifier. Cette entité a bien des propriétés "colonnes" et "rangée", ainsi que "espacement de colonnes" et "espacement de rangées". Citer Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
lecrabe Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Hello BINGO cela fait longtemps pour moi, comme l Objet TRACE ! Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
LUDWIG Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures Vas-y, raconte-nous ! C'est quoi ces objets, des dinosaures ? Citer Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Eric Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures C'est un peu l'ancêtre des réseaux rectangulaires. https://help.autodesk.com/view/ACD/2026/FRA/?guid=GUID-A780A2FA-4A2E-4574-950F-E788AB71F527 Par contre c'est assez contraignant à utiliser, c'est pourquoi c'est une commande que peu de personnes utilise encore aujourd'hui. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés