hassane Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous quelqu’un peut me dire si c’est possible de faire fonctionner le LISP LXL sur Autocad LT 2026 ? le lisp LXL contient un fichier DCL, LSP et XLS Merci à vous
(gile) Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Salut, Je pense que non. LXL utilise une connexion à une application externe (Excel) ce qui est précisément la limitation du LISP avec les versions LT. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
hassane Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Bonjour Gile merci à vous je vais tenter avec la version V5.1 LXL qui elle contient uniquement des fichiers DCL et LSP très bonne journée
(gile) Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 48 minutes, hassane a dit : je vais tenter avec la version V5.1 LXL qui elle contient uniquement des fichiers DCL et LSP Ça ne marchera pas mieux. LXL crée une liaison entre des blocs et Excel et c'est dans le LISP qu'il y a les fonctions pour accéder à Excel, fonctions qui ne sont pas utilisables avec une version LT. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés