Jbrosteaux Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bonjour à tous, est ce que quelqu'un connait un moyen de sélectionner l'ensemble de mes textes multilignes qui contiennent "H: m"? J'ai essayé avec la méthode selection rapide, textmult, index, mais je ne peux choisir que "égal a", "différent de", "supérieur a" ou " inférieur a" Malheureusement il n'y a pas une option qui dit "contient". C'est un texte qui est dans chacune des pièces pour indiquer la hauteur des plafond et donc c'est toujours hauteurs différentes et donc je n'ai jamais le même texte sauf le début "A:" et la fin "m" Ce texte est un calque avec d'autres info que je tien a garder et donc je ne peux pas faire sélectionner le calque est supprimer. Avez vous un moyen de contourner la chose? Merci Citer
Eric Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Bonjour, Avez-vous essayé avec la fonction RECHERCHER ? Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Jbrosteaux Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Oui j'ai essayer de faire rechercher qui fonctionne très bien, il arrive toute de suite à me les identifier. mais je ne sais pas par la suite les sélectionner pour supprimer ou copier.... Citer
Vincent P. Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Salut @Jbrosteaux Une fois que tu es dans rechercher, tu as les trois boutons sur la droite qui te permettent de faire une sélection des textes Je pense que tu y trouveras ton bonheur. 1 Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2
Jbrosteaux Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures Merci, en effet! J'ai trouvé! Citer
Messages recommandés