Aller au contenu

Comment sélectionner des textes multiligne qui contiennent certains caractères ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un connait un moyen de sélectionner l'ensemble  de mes textes multilignes qui contiennent "H: m"?
J'ai essayé avec la méthode selection rapide, textmult, index, mais je ne peux choisir que "égal a", "différent de", "supérieur a" ou " inférieur a"
Malheureusement il n'y a pas une option qui dit "contient".

C'est un texte qui est dans chacune des pièces pour indiquer la hauteur des plafond et donc c'est toujours hauteurs différentes  et donc je n'ai jamais le même texte sauf le début "A:" et la fin  "m"

Ce texte est un calque avec d'autres info que je tien a garder et donc je ne peux pas faire sélectionner le calque est supprimer.

Avez vous un moyen de contourner la chose?
Merci

Posté(e)

Salut @Jbrosteaux

Une fois que tu es dans rechercher, tu as les trois boutons sur la droite qui te permettent de faire une sélection des textes

image.png.c533a55275622a9c60c28bad5d4d6c5f.png

Je pense que tu y trouveras ton bonheur.

• Like 1

Lispeur éternel débutant!
Autocad Map3D 2023
Covadis-Autopist 18.2

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité