TUAU Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un outil qui me ferait des copier/coller d'entités avec point de base d'un dwg_A vers un dwg_B. je m'explique : les commande que j'utilise actuellement sont [ ctrl/shift/X entrer 0,0 sur le dwg_A et sur le dwg_B ctrl/v 0,0] . Y a t-il pas un outil comme le fameux DLL pour les sélections par attributs qui fait cela en 2 Clic ( un outil pour couper avec point base 0,0 et un autre outil pour coller avec point base 0,0). Merci d'avance pour vos réponses
La Lozère Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Tu peux consulter ce poste : Perso, je me suis créé 2 boutons/commandes avec : Le premier qui copie avec comme référence 0,0 : ^c^c_copybase;0,0;\select; Le second qui colle en tant que bloc en 0,0 : ^C^C_pasteblock;0,0; En modifiant la seconde commande en ^C^C_pasteclip;0,0; tu devrais obtenir coller en 0,0 sans bloc. A tester. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.3d Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés