Aller au contenu

Probleme de lenteur d'impression sur PDF24

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite au passage à Windows 11, je rencontre des problèmes de lenteur lors de l'impression de documents sur AutoCAD.
En effet, lorsque j’essaye d’imprimer un document, celui-ci met une quinzaine de secondes à s’imprimer, alors qu’avant ma migration, on était sous la seconde.
Je n’ai le problème de lenteur que sur AutoCAD, et sur AutoCAD, je n’ai le problème qu’avec l’imprimante PDF24, que je passe directement par l’imprimante ou par le PC3.
J’ai testé avec les versions PDF24 11.25 (x86) et 11.24 (x64) sur AutoCAD 2026 et 2024.
Si quelqu’un a une idée pour régler ce problème, je suis preneur.

Merci

Posté(e)

Hello @tugdual

1) SVP quel AutoCAD exactement (ACAD, ACAD LT, ACAD MAP, ACAD Archi, etc) ?

ET quelle Version (2026, 2025, 2024, etc) ?

ET avec quel Update ?

2) As tu le MEME probleme avec le driver "AutoCAD PDF High Quality Print" ?

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)
  1. AutoCAD AutoCAD 2024.1.7 et 2026.0.1

2. Non, pas de problème avec "AutoCAD PDF High Quality Print" ni avec aucune autre imprimante que PDF24.

(Le problème ne vient pas uniquement de PDF24, car je n’ai aucun problème depuis d’autres sources d’impression — Word, Excel, web, image.)

Posté(e)

Hello

1) OK SUPER tu es A JOUR !

2) C sans doute un probleme specifique AutoCAD et PDF24 sous Win 11 !?

3) En quoi PDF24 est indispensable pour toi ?

4) Si tout marchait bien sous Win 10, pourquoi es tu passe a Win 11 ?

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)
  1. Oui, c’est sans doute l’interaction des trois qui pose problème.

2. Il permet d’imprimer plusieurs pages d’un coup (avec un LIPS), de fusionner les pages dans un même fichier PDF et de les faire tourner si besoin. Il permet aussi de repartir d’un fichier existant pour changer uniquement certaines pages.

3. Nouveau poste informatique et fin de la prise en charge de Windows 10 en octobre.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité