Aller au contenu

service support


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai tendance à râler sur certains aspects du logiciel et sur la politique de licence, mais le service support est très souvent efficace avec une réponse sous 48 heures.

Dernier exemple en date , il m'étais impossible d'accèder à la gestion des points typés . Le logiciel plantait systématiquement.

Il y avait un bug dans l'application des tables de normes.

Jamais , je n'y aurais pensé. Le service support m'a trouvé le Bug m'évitant un bon mois de reprise donc merci à eux.

  • Upvote 1
Posté(e)

Hello

SVP tu es avec quelle version exactement de Covadis ?

Le support t a donné un Patch ?

Ou bien c était un "mauvais" paramètre qq part ?

Merci, Bye, lecrabe 

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Bonjour @lecrabe , 

je suis en 18.0C , il ne s'agissait absolument pas 'un bug logiciel mais d'un problème utilisateur 🏆 ! 

Avec la création de zone de normes avec des abscices délirantes.

image.png.e49bec56a1fd775976994da27cb4a930.png

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité