Geo34 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, J'ai tendance à râler sur certains aspects du logiciel et sur la politique de licence, mais le service support est très souvent efficace avec une réponse sous 48 heures. Dernier exemple en date , il m'étais impossible d'accèder à la gestion des points typés . Le logiciel plantait systématiquement. Il y avait un bug dans l'application des tables de normes. Jamais , je n'y aurais pensé. Le service support m'a trouvé le Bug m'évitant un bon mois de reprise donc merci à eux. 1
lecrabe Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Hello SVP tu es avec quelle version exactement de Covadis ? Le support t a donné un Patch ? Ou bien c était un "mauvais" paramètre qq part ? Merci, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Geo34 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Bonjour @lecrabe , je suis en 18.0C , il ne s'agissait absolument pas 'un bug logiciel mais d'un problème utilisateur 🏆 ! Avec la création de zone de normes avec des abscices délirantes. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant