Geo34 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, J'ai tendance à râler sur certains aspects du logiciel et sur la politique de licence, mais le service support est très souvent efficace avec une réponse sous 48 heures. Dernier exemple en date , il m'étais impossible d'accèder à la gestion des points typés . Le logiciel plantait systématiquement. Il y avait un bug dans l'application des tables de normes. Jamais , je n'y aurais pensé. Le service support m'a trouvé le Bug m'évitant un bon mois de reprise donc merci à eux. 1
lecrabe Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Hello SVP tu es avec quelle version exactement de Covadis ? Le support t a donné un Patch ? Ou bien c était un "mauvais" paramètre qq part ? Merci, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Geo34 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Bonjour @lecrabe , je suis en 18.0C , il ne s'agissait absolument pas 'un bug logiciel mais d'un problème utilisateur 🏆 ! Avec la création de zone de normes avec des abscices délirantes. 1
Messages recommandés