dd-93 Posté(e) hier à 11:35 Posté(e) hier à 11:35 Bonjour. Je réalise des plans sur Autocad 2023 en 2D. Pour cela j'utilise essentiellement l'accrochage aux objets. Depuis quelques temps, l'utilisation de cet outil est perturbé par le fait que les objets sélectionnés ont une cote non nulle en Z (voir sur la photo jointe : départ Z non nul, extrémité Z non nul). Quelqu'un peut-il m'indiquer comment supprimer cette élévation qui m'empêche d'utiliser l'accrochage aux objets ? En vous remerciant par avance pour votre aide. Citer
lili2006 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonjour à toutes et tous, C'est une ligne ou polyligne ? Dans tous les cas, il te suffit de mettre le Z à zéro depuis les propriétés ou utiliser la fonction "flatten" si vraiment tu as plein d'entités dans ce cas,.. Met-toi sur une vue de droite ou gauche pour vérifier que tout est bien à zéro,.. Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lecrabe Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Hello SVP quand tu recois un dessin, faire immediatement : ELEV < Entree > Les DEUX Valeurs = ZERO et on re-enregistre si necessaire ... Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés