angelique Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonjour ! J'ai un souci avec mon nettoyage de plan ... Je souhaite supprimer les attributs des blocs, qui ne nous sont d'aucune utilité. Jusque là, ça va, je rentre dans le bloc, je les supprime...je ferme l'éditeur de bloc. Battman ne fonctionne évidemment pas, puisqu'il n'y a plus d'attribut, en revanche, quand je double clique sur le bloc....la fenêtre d'attibut s'ouvre.😮💨 J'ai donc procédé autrement : Battman / je supprime chaque attribut mais voilà le hic, il en reste toujour un, que je ne peux supprimer. Je l'ai pourtant déjà fait des 10ènes de fois chez mon précédent client, mais là, c'est suprise à tous les étages 🤣 Je ne suis pas au bout de mes peines je crois ! Si quelqu'un à la solution !!! Belle journée à tous ! Angélique _________________________________ FREELANCE💪 Pratique Autocad depuis Autocad 10 sous DOS...🤭 Autocad Architecture depuis que ça existe 😁 Citer
nG! Hebus Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Salut, Décompose et recrée ton bloc ? Amuse toi bien 😉 1 Citer "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Olivier Eckmann Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, Regarde ici : https://forums.autodesk.com/t5/autocad-tous-produits-francais/autocad-supprimer-un-attribut-probleme/td-p/11362028 Il y a le lisp de gile pour supprimer tous les attributs de blocs. Olivier 1 Citer
angelique Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, nG! Hebus a dit : Salut, Décompose et recrée ton bloc ? Amuse toi bien 😉 Ahahah ça je sais faire mais vu le nombre de bloc, je vais y passer 3 mois ! Citer
angelique Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Il y a 5 heures, Olivier Eckmann a dit : Bonjour, Regarde ici : https://forums.autodesk.com/t5/autocad-tous-produits-francais/autocad-supprimer-un-attribut-probleme/td-p/11362028 Il y a le lisp de gile pour supprimer tous les attributs de blocs. Olivier Merci beaucoup, malheureusement, il y a un bloc "nom" que je souhaite conserver donc avec ce lisp, je le perd (même en le verrouillant) mais avec la méthode de Didier, trouvé dans les différentes réponses de votre lien, cela fonctionne😁, il faut juste faire chaque bloc... Citer
Messages recommandés