philsogood Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril hello j'ai un problème sur AutoCAD quand je souhaite créer une liaison de données avez vous déjà eu ce problème? Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Eric Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Bonjour, Oui, il y a un article là dessus : https://www.autodesk.com/fr/support/technical/article/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/Error-using-Datalink-in-AutoCAD-cannot-add-link-because-excel-cannot-be-found.html Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
philsogood Posté(e) le 24 avril Auteur Posté(e) le 24 avril merci Eric je suis sur le PC d'un client.... ça va être épique de faire un truc comme ça avec le staff info... Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Eric Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril J'avoue que ce n'est pas le problème le plus simple à résoudre 😜 Il est clair que sans les droits administrateur tu ne fais pas grand-chose. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés