ChatGris Posté(e) jeudi à 16:24 Posté(e) jeudi à 16:24 Bien le bonjour m'sieur dames ! Comme l'indique le titre : en travaillant en double fenêtre : - fenêtre de gauche, ma situation - fenêtre de droite, un tableau contenant X champs. Quand j'édite un champ du tableau (fenêtre de droite), pour lui indiquer l'objet à prendre en considération (hâchure >> aire), en cliquant l'objet sur la situation (fenêtre de gauche), aussitôt après avoir validé l'objet dans le champ, j'ai droit à un recentrage de la vue dans la fenêtre de gauche, telle qu'elle apparaît dans la fenêtre de droite, donc centrée sur le champs précédemment édité. Inutile de vous dire à quel point c'est agaçant , car cela nécessite de revenir (fenêtre de gauche) à l'endroit où se trouvent les objets concernés sur la situation ... J'avais pensé à UCSFOLLOW, mais rien n'y fait ... Une idée svp ? Citer
lecrabe Posté(e) jeudi à 16:42 Posté(e) jeudi à 16:42 Hello @ChatGris Donc tu as verifie : UCSFOLLOW et UCSVP ?? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés