Aller au contenu

Obtenir les informations contenus à l'intérieur d'une polyligne fermé

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a 11 heures, Olivier Eckmann a dit :

Pas tout compris. Vous voulez les surfaces des contours rouge ou de chaque pièce?

Sinon, une autre solution avec AutoCAD Map 3D (inclus dans votre abonnement AutoCAD) https://youtu.be/9lXGagNRuLo

Olivier

C'est exactement cela qu'il me fallait @Olivier Eckmann

Je ne trouve malheureusement pas la fonction SHOW OD

Pourriez vous m'aider ? je n'aipas sla même interface autocad que vous

Un tout grand merci 

Posté(e)

Bonjour @AlexisF,

Je me permets de prendre part aux échanges dans le sens où j'ai il y a peu formulé le même genre de demande à la communauté CadXp.

@lecrabe m'avait alors fournit le Lisp proposé plus tôt "NUMBER_TYPE_AREA_Table", sous sa version 2 "NUMBER_TYPE_AREA_2_Table".

Ce Lisp fonctionne à merveille je ne peux que te conseiller de l'essayer. Aussi, pour répondre à une de tes interrogations vue plus tôt, il est possible de numéroter à la volée avec le formidable programme de Lee Mac intitulé "NUM_INC" que tu pourras retrouver sur son site.

Espérant t'aider, Maxime

• Upvote 1
Posté(e)

Hello @Maxime10

MERCI pour le rappel de "NUM_INC" de Lee-Mac !

SVP ne pas oublier que le Lisp / VLisp "NUMBER_TYPE_AREA_Table" n est pas "de moi" , neanmoins il rend bien des services !

Cependant je suis l auteur du CDC / CCTP ...

Bon WE, Bye, lecrabe

• Upvote 1

Autodesk Expert Elite Team