ChatGris Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril Bonjour à tous, Voilà tout est dans le titre, 🙃 Je sais très bien ajouter / modifier des tuyaux / famille de tuyaux dans le module "Assainissement et réseaux divers", mais je ne vois pas comment ajouter autre chose comme symbole, comme par exemple une batterie de tubes. J'en ai besoin pour faire apparaître chaque croisement du réseau sur mes coupes, et vu la quantité de coupes, je ne peux pas me permettre de faire l'habillage à la main ... Quelqu'un aurait une piste ? Merci la communauté !
ChatGris Posté(e) le 10 avril Auteur Posté(e) le 10 avril Précision : il s'agit en l'occurence d'une batterie fibre optique de 16 x PE50
CTZen Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril Salut, tu as essayé en passant par les multitubulaires dans le module Assainissement et Réseaux ? Il faut que tu dessine (en 2D) une section de ta batterie puis que tu assigne les fourreaux puis ensuite que tu dessine ta batterie avec le module et ça apparaitra dans tes coupes. AutoCAD Map 3D 2026 Covadis 18.3d + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
ChatGris Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures merci pour la réponse et désolé pour mon retard en effet, c'est bien grâce aux fourreaux que je vais pouvoir arriver à mes fins. Pas encore eu le temps de tester, mais Geomedia m'a fait la même réponse que toi ... Merci beaucoup !
Messages recommandés