Matt666 Posté(e) lundi à 14:02 Posté(e) lundi à 14:02 Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Pour les besoins d'un export de polyligne à rentrer dans un post processus de CN sans passer par son logiciel, j'aimerais convertir une polyligne sélectionnée en lignes (ça c'est pas bien compliqué) et en arcs (là c'est plus compliqué haha). Le post pro demande 3 points d'arc : Point de départ / milieu de l'arc / point d'arrivée. J'ai cherché sur le net, et pas trouvé grand chose. Pour l'instant je me cantonne juste à essayer de reproduire la polyligne en lignes et arcs sans la décomposer. L'idéal serait une routine permettant de retourner les coordonnées du milieu de l'arc en fonction du point de départ / point d'arrivée / bulge de l'arc dans la polyligne. Avez-vous qqh dans ce genre ? Merci beaucoup. Matt. "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
Matt666 Posté(e) hier à 08:11 Auteur Posté(e) hier à 08:11 Ah zut pardon, ça avait déjà été répondu ici. "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
Messages recommandés