Aller au contenu

Lisp CPP (copie d entites d une presentation a d autres presentations a la volee)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis un nouveau adhèrent dans ce forum et j'ai utiliser le Lisp CPP.

Il marche bien et copie une fenêtre d'une présentation à une autre mais le problème qu'il ne garde pas l'état des calques, je ne sais pas est ce qu'il y en a un paramètre à changer ou quoi le problème.

merci.

Posté(e)

hello @Nidhal1988

je viens de refaire un test avec c:CPP

et je n'ai pas de souci en copiant une fenetre d'une présentation a une autre. 

les calques gelés dans la présentation source reste gelés dans la / les  présentation receptrices.

apres qu'entends tu par "ne garde pas l'etat de calques" ?  un calque que tu as forcer en couleur ? forcer type de ligne ?

quel version d'autocad ?

Phil

FREELANCE

Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64

REVIT

24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal

Posté(e)

Salut @PHILPHIL,

En fait, c'est bon j'ai trouve la solution,  la commande CPP ne garde pas les modifications forcées des calques ( par exemple le couleur de fenêtre qui parfois n'est pas le même que le couleur original de calque), mais quand j'applique la commande LMAN (Gestionnaire des états de calque) et après je tape la commande CPP, ça marche nickel.

en tout cas merci pour ta réponse.

bonne journée à tout le monde