philsogood Posté(e) mercredi à 08:08 Posté(e) mercredi à 08:08 hello existe-t-il un moyen pour connaitre la date de la dernière modification d'un fihcier et, cerise sur la gateau, le nom de l'utilisateur qui a fait cette modif j'ai nombre de ficheirs sur un projets bordéliques et j'aimerai savoir leaquel est le plus ancien, qui l'a modifié pour refaire une sorte d'areboresence de vie de fichier. Si on peut avoir dans d'autres cas l'info à aprtir l'explorateur windows, dans mon cas, les ficheirs ont été copié collé un peu n'importe où n'importe quand du coup on s'y perd un peu... un peu, voire beaucoup... je sais que ma question est pas évidente! Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
CTZen Posté(e) mercredi à 08:16 Posté(e) mercredi à 08:16 Salut, Sur AutoCAD, essai le commande "QUIDONC" ... parfois ça retourne des infos, mais je ne pense pas que ça en donne plus que l'explorateur windows ... Citer AutoCAD Map 3D 2026 Covadis 18.3d + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
lecrabe Posté(e) mercredi à 08:48 Posté(e) mercredi à 08:48 Hello @philsogood BOF le probleme c que sur un simple Zoom / Pan (ou autre commande "non impactante"), ACAD va proposer d enregistrer alors que RIEN n a ete modifie dans le DWG ! Tu peux eventuellement "planquer" qq part un champ dynamique : Variable System / loginname ... Ainsi tu sauras quel Login Windows a realise le dernier "Enregistrer" ! TU peux aussi "enclencher" la variable system LOGFILEMODE !? ( Dans ce cas, voir aussi LOGFILEPATH et LOGFILENAME ) Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
CTZen Posté(e) mercredi à 08:50 Posté(e) mercredi à 08:50 Egalement pour savoir ce qui a été modifié entre 2 fichiers, la commande COMPARER est royale ! Citer AutoCAD Map 3D 2026 Covadis 18.3d + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
Messages recommandés