Aller au contenu

date de modificaiton d'un fichier DWG

Messages recommandés

Posté(e)

hello

existe-t-il un moyen pour connaitre la date de la dernière modification d'un fihcier et, cerise sur la gateau, le nom de l'utilisateur qui a fait cette modif

j'ai nombre de ficheirs sur un projets bordéliques et j'aimerai savoir leaquel est le plus ancien, qui l'a modifié pour refaire une sorte d'areboresence de vie de fichier.

Si on peut avoir dans d'autres cas l'info à aprtir l'explorateur windows, dans mon cas, les ficheirs ont été copié collé un peu n'importe où n'importe quand du coup on s'y perd un peu... un peu, voire beaucoup...

je sais que ma question est pas évidente!

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Posté(e)

Salut,

Sur AutoCAD, essai le commande "QUIDONC" ... parfois ça retourne des infos, mais je ne pense pas que ça en donne plus que l'explorateur windows ...

AutoCAD Map 3D 2026
Covadis 18.3d + AutoPiste
Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Posté(e)

Hello @philsogood

BOF le probleme c que sur un simple Zoom / Pan (ou autre commande "non impactante"),

ACAD va proposer d enregistrer alors que RIEN n a ete modifie dans le DWG !

Tu peux eventuellement "planquer" qq part un champ dynamique :  Variable System / loginname  ...

Ainsi tu sauras quel Login Windows a realise le dernier "Enregistrer" !

TU peux aussi "enclencher" la variable system  LOGFILEMODE !?

( Dans ce cas, voir aussi LOGFILEPATH et LOGFILENAME )

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Egalement pour savoir ce qui a été modifié entre 2 fichiers, la commande COMPARER est royale !

AutoCAD Map 3D 2026
Covadis 18.3d + AutoPiste
Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité