Ally2391 Posté(e) mardi à 16:38 Posté(e) mardi à 16:38 Bonjour, Je travaille dans un bureau d'études, nous travaillons sous AutoCAD Map et pour des raisons de budget il est envisager de passer sous ZWCAD. Déjà je voulais savoir si cette solution aura réellement les mêmes fonctionnalités que sur Map.. De plus, ayant fait l'acquisition d'une station totale robotisée nous avons besoin de nous équiper de Covadis (ou d'un équivalent, une belle copie :)) mais si possible en licence perpétuelle ... Connaissez vous des solutions équivalentes ? Merci d'avance.
lecrabe Posté(e) mardi à 16:49 Posté(e) mardi à 16:49 Hello As tu besoin du module VRD (Voirie conception routière et Réseaux Divers) de Covadis ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
ZWCAD-France Posté(e) hier à 08:53 Posté(e) hier à 08:53 Le 25/03/2025 à 17:38, Ally2391 a dit : Bonjour, Je travaille dans un bureau d'études, nous travaillons sous AutoCAD Map et pour des raisons de budget il est envisager de passer sous ZWCAD. Déjà je voulais savoir si cette solution aura réellement les mêmes fonctionnalités que sur Map.. De plus, ayant fait l'acquisition d'une station totale robotisée nous avons besoin de nous équiper de Covadis (ou d'un équivalent, une belle copie :)) mais si possible en licence perpétuelle ... Connaissez vous des solutions équivalentes ? Merci d'avance. Bonjour, Il y a beaucoup de Collectivités qui ont remplacé leurs AutoCAD Map par des ZWCAD Pro + Spatial Manager en complément. Nous pouvons vous proposer la version d'essai de Spatial Manager, n'hésitez pas à nous contacter au 02 40 09 50 00. Par contre pour Covadis, est-ce que vous avez besoin des VRD, Routes ? Si vous n'en avez pas besoin, Geogexfr remplace Covadis pour la partie foncière, cubatures etc. Bonne journée, Tahina ZW France est le distributeur de ZWCAD, ZW3D et ARCHLine en France, Belgique francophone, Suisse francophone, et Afrique francophone. www.zwfrance.fr
Messages recommandés