philsogood Posté(e) mardi à 14:07 Posté(e) mardi à 14:07 hello je suis tombé sur un fil anglais bien interessant concernant l'utilisation de CTAB https://www.cadtutor.net/forum/topic/37211-ctab-in-field/ bref, dans cette discussion il est expliqué comment récupérer des caractères depuis le début... je cherche à faire la même chose mais a l'envers. si substr permet de récupérer les x caractère à partir de la position y quelle fonction permet de faire la même chose depuis la fin? Phil PS : @rebcao en tant que grand maître du diesel, tu es pressenti pour une réponse!! 😉 NB : on peut plus faire de highlight avec un arobase pour désigner un utilisateur?? Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Steven Posté(e) mardi à 16:59 Posté(e) mardi à 16:59 Il y a 2 heures, philsogood a dit : NB : on peut plus faire de highlight avec un arobase pour désigner un utilisateur?? Si, tu tapes, @ et tu tapes les premières lettres de l'utilisateur. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Olivier Eckmann Posté(e) mardi à 19:42 Posté(e) mardi à 19:42 Salut @philsogood, Essaie avec ça qui permet d'extraire les 3 + 1 = 4 derniers caractères. $(substr,$(getvar,ctab),$(-,$(STRLEN,$(getvar,ctab)),3)) Olivier
philsogood Posté(e) mercredi à 08:05 Auteur Posté(e) mercredi à 08:05 yes merci @Olivier Eckmann RDV au BIM World? 😉 Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Olivier Eckmann Posté(e) mercredi à 08:24 Posté(e) mercredi à 08:24 Salut @philsogood, Oui, j'y serai le 2 avril. Olivier
Messages recommandés