Cyril2305 Posté(e) mardi à 10:27 Posté(e) mardi à 10:27 Bonjour, j'aimerais importer une liste de fichiers IFC dans Covadis, malheureusement la commande ne permet pas une sélection multiple. N'étant pas un grand connaisseur de programmation LISP je m'aide de Le Chat dans le cas présent qui a créé ce Lisp : (defun import-ifc-files (folder-path) (setq file-list (vl-directory-files folder-path "*.ifc" 1)) (foreach file file-list (setq full-path (strcat folder-path "\\" file)) (if (findfile full-path) (progn (command "_IMPORTIFC" full-path) (princ (strcat "Imported: " full-path "\n")) ) (princ (strcat "File not found: " full-path "\n")) ) ) (princ) ) (defun c:import-multiple-ifc () (vl-load-com) (setq shell (vlax-create-object "Shell.Application")) (setq folder (vlax-invoke shell 'BrowseForFolder 0 "Select the folder containing IFC files" 0)) (if folder (progn (setq folder-item (vlax-get-property folder 'Self)) (setq folder-path (vlax-get-property folder-item 'Path)) (import-ifc-files folder-path) ) (princ "No folder selected.\n") ) (vlax-release-object shell) (princ) ) Il permet le choix du dossier dans lequel se trouve les IFC mais ensuite pour chacun des IFC il me réouvre une boite de dialogue pour sélectionner chaque fichier. Il manque à ce Lisp l'enchainement automatique de la commande ainsi que la gestion des 2 boites de dialogue suivant le lancement de l'import à savoir "Import IFC - Informations" pour laquelle il faut cliquer sur continuer et "Import IFC" qui permet de sélectionner les éléments à importer et pour laquelle il faut cliquer sur Importer directement. Quelqu'un saurait m'aider pour ce sujet? Merci, Cyril
Messages recommandés