Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis en train de mettre en place des nomenclature automatisé. 

pour cela j'ai un blocs qui me sert a configurer un local technique, j'ai créé plusieurs attribut NATURE, SURFACE, DIMENSIONS et ISOLATION. En utilisant un tableau de propriétés de blocs cela me renvoie un CODE qui est aussi un attribut.

Ensuite grâce a un lisp je récupère les valeurs de mes attributs et les colle dans un autre bloc NOMENCLATURE, et qui ajuste le paramètre de visibilité associer au CODE.

Mon problème est le suivant:

Lorsque dans mon bloc NOMENCLATURE j'insère un champ associé a la valeur de l'attributs SURFACE, il me renvoie ---. par contre lorsque je fait la même opérations a l'extérieur du bloc cela fonctionne.

 

Posté(e)

Salut,

Ton problème est assez complexe, il vas nous falloir un fichier DWG type et les différents Lisp que tu utilises pour produire ta nomenclature.

Dubitativement, Vincent P.

Lispeur éternel débutant!
Autocad Map3D 2023
Covadis-Autopist 18.2

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité