La Lozère Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Bonjour, Est-ce qu'il existe une option permettant de sauvegarder les "Options de calcul et dessin" par projet ? Je m'explique. Dans un fichier DWG, on peut avoir plusieurs projets plateforme, et on ne veut pas forcément les mêmes calculs et dessin d'un projet à l'autre. Exemple, pour le projet A, je veux MNT plateforme+talus+TN et pas de barbules de talus, mais pour le projet B, je ne veux que plateforme+talus et polyligne 3D de contour de plateforme. Ce n'est pas vraiment pratique de devoir changer les options à chaque calcul. Et pire, d'un fichier à un autre les options peuvent être complétement différentes. Alors vérifier qu'on a coché les bonnes cases sur un projet qui à plusieurs mois devient un casse tête. Merci. 2 www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.3d Pisser sous la douche ne suffira pas
Cyril2305 Posté(e) mardi à 10:49 Posté(e) mardi à 10:49 Bonjour, Pas d'option à ma connaissance de ce type, j'ai toujours été cocher/décocher les cases en fonction du besoin... Eventuellement si pour 1 des projets tu n'as pas besoin de calcul de volumes ou autre tu peux faire la commande Dessin sans calcul, ça te donne une deuxième option... Cyril
Messages recommandés