Aller au contenu

LISP pour Blocs dynamiques ?

Messages recommandés

Invité UTILISATEUR1
Posté(e)

Bonjour,

je voulais savoir si c'était possible et comment pour faire un Lisp en utilisant des blocs dynamiques. Le but de mon programme est de pouvoir réaliser des éclatés de coupe de détail de réseaux en utilisant un Lisp qui demande des informations telles que le type de matériaux, les éléments à positionner, le diamètre des réseaux, le type de réseaux... Mon but, c'est d'obtenir un détail d'un réseau avec un té, des vannes et les réseaux, par exemple, sous l'ordre de l'utilisateur à l'aide de boîtes de dialogue. Je veux, pour simplifier la chose, que les éléments soient des objets fixes sous forme de bloc qui ont un emplacement précis.

Merci pour vos idées ou conseils !

Posté(e)

Hello

Je pense que tu rêves !?

Néanmoins SVP tu as quelle version exactement de AutoCAD ou AutoCAD LT ?

Bye, lecrabe 

Autodesk Expert Elite Team

Invité UTILISATEUR 1
Posté(e)

Bonjour,

J'utilise AutoCAD, et après réflexion, je pense que cela peut bien fonctionner avec un jeu de blocs dynamiques, où, selon ce que choisit l'utilisateur, il sélectionne le bloc correspondant (comme un éclaté ou un raccordement). C’est toujours la même position, donc il s'agit juste de jouer avec l'état de visibilité.

Je voulais savoir s'il est possible de choisir un état de visibilité directement depuis une boîte de dialogue en LISP.

MERCI

Invité UTILISATEUR 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, lecrabe a dit :

Hello

SVP réponse à la question ?

Bye, lecrabe 

Bonjour, je vous ai répondu à la question.

Posté(e)

Salut Invité UTILISATEUR 1

Si @lecrabe se permet d'insister, c'est que tu as posté dans le forum dédié à AutoCAD LT et que tu dis avoir AutoCAD. Donc quelle est la bonne information?

Car selon la plate-forme (LT ou Complète) et selon la version, les réponses potentielles seront complètement différentes.

Olivier

• Upvote 1
Invité UTILISATEUR 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, lecrabe a dit :

Hello

NON SVP : 2025, 2024, 2023, 2022, ??

Et c bien AutoCAD et non pas AutoCAD LT !?

Bye, lecrabe

Autant pour moi, AutoCAD 2024

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité