alf_ze_cat Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 bonjourj'ai un petit soucis d'impression j'explique le contexte : Dessin de 9 Mo, présentation espace papier avec image tramée dans le cartouche, ligne de cotation en espace objet Lors de l'impression, les cotes se trouvent au bon endroit mais quelques unes sont dupliquées, agrandies ( ou retrecies ) et on en retrouve quelques unes dans le dessin, n'importe ou. Si j'enleve l'image tramée, je n'ai plus le probleme.... Y a t il un lien entre ces objet ? Quelqu'un a t il un solution ? Merci...
Mitch-51100 Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Salut, je pense que ton fichier est trop lourd et qu'il n'est pas digéré par l'imprimante peut etre que dans ta config tu peux gerer les impression par l'ordinateur plutot que par l'imprimante.
alf_ze_cat Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Posté(e) le 18 août 2005 ben pourtant je ne lance pas l'impression en direct mais par un serveur d'impression et par plt ...
Al1 Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 salut J'ai eu le même problème en sortie de plan mais avec des écritures type "Swis721blkCn Bt"lié avec des XreefRésolu en supprimant ce genre de policesfait un essaiEn espérant un bon résultatA + A+ Alain
Eric Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour Il y avait ce genre de problème sur la version 2000 qui pouvait être réglé avec ce correctif Penser aussi à installer le Service pack Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés