Times Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, Quand j'essaie de créer un texte, en objet comme en présentation, le texte est invisible même pendant que je l'écris, ça me fait ça depuis 2 jours quelque soit le fichier dwg. Ce n'est pas un problème de calque ni d’échelle d'annotation, je pense que j'ai modifié une variable en voulant augmenter la qualité de mon impression mais je ne retrouve plus. Merci. Citer
lecrabe Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Hello @Times 1) SVP quelle version exactement de AutoCAD ? ET avec quel Update ? 2) Apres saisie "invisible", vois tu bien ton MTEXT ? 3) Si AutoCAD version 2022-2025, as tu essaye avec GFXDX12=0 - Quitter AutoCAD - Relancer ... 4) Meme probleme, si tu te mets en couleur forcee (Rouge par exemple) ? 5) Dans la commande MTEXT, bouton droit - Masque d arriere plan - Decocher !? 6) Dans la commande MTEXT, bouton droit - Parametres de l editeur -- Couleur de surbrillance du texte : en general "Bleu plus ou moins fonce" !? Bye, lecrabe 1 Citer Autodesk Expert Elite Team
Times Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Salut merci beaucoup j'ai la version 2022 et la commande GFXDX12=0 a bien fonctionné je vois mon texte correctement. Merci encore ++ Citer
Messages recommandés