La Lozère Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Bonjour, J'ai besoin d'un petit rafraichissement de mémoire. Je n'arrive pas à utiliser les "filtres de groupe" de calque. Ok pour les filtres de propriétés que j'utilise beaucoup, mais là..... Pour moi, il me semblait qu'il suffisait de faire un glisser/déposer mais sur ma 2021, ça ne marche pas. Et pourtant c'est expliqué comme ça dans l'aide 🤔. Chez moi quand je maintient le clic enfoncé pour faire ce glisser/déposer, cela sélectionne plusieurs calques. La seule méthode que j'ai trouvé, c'est "clic droit" sur le filtre de groupe puis "sélectionner des calques-Ajouter". Mais là, il faut cliquer sur des entités du calques souhaité. Alors comment faites vous pour ajouter des calques à vos "Filtres de groupe" ? Il doit y avoir un truc quelque part.... Merci. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.3d Pisser sous la douche ne suffira pas
Olivier Eckmann Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Tu es sur quelle version de Windows? Si c'est Windows 11, ça ne fonctionne pas. Il faut au minimum AutoCAD 2023 pour que ça fonctionne. https://www.autodesk.com/fr/support/technical/article/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/Cannot-drag-and-drop-one-or-multiple-layers-to-a-layer-group-filter-in-AutoCAD-on-Windows-11.html Citer
La Lozère Posté(e) le 6 mars Auteur Posté(e) le 6 mars Ben voilà.... Je suis pas encore complètement gâteux... 😂 Effectivement je suis sur Windows 11. Merci @Olivier Eckmann Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.3d Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés