AdrienA Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Bonjour, J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse. Je suis sur Covadis 18.1c et autocad 2024 et pas de module autopiste. J'ai ce message quand je veux accéder au développement stratigraphique: J'ai des sondages avec des couches de terrain qui n'existe pas dans la bibliothèque, je l'ai alors créer. J'ai testé avec des couches existantes et je n'ai pas de message. J'ai importé mes sondages avec un fichier excel que j'ai créé jusque là pas d'erreur. J'importe mes nouvelles couches dans la bibliothèque mais c'est comme si elle n'existait pas (pas en cubature, ni en coupe) J'espère que vous pourrez m'aider je sèche complétement, c'est la première fois que j'utilise les couches géologiques donc je ne sais si c'est du au projet ou ma mauvaise utilisation de Covadis. Par avance merci. Cordialement.
AdrienA Posté(e) le 5 mars Auteur Posté(e) le 5 mars J'ai trouvé une solution qui pourront peut-être aidé. Modifier des couches existantes avec les nom des couches se trouvant dans le fichier Excel.
Messages recommandés