jamsy Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 salut à tous,je recherches des volets !!!!ou bien c'est dur d'en trouver ou alors j'ai un problème, je préferes la premieres solution...si vous en avez ou si vous avez un lien à me proposer..merci d'avance, james, :casstet:
suzette Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 donne moi ton courriel pour que je puisse t'en envoyer ;) car je ne sais pas mettre des pieces jointes [Edité le 2/8/2005 par suzette]
jamsy Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 ;) merci suzette,voici une adresse à laquelle tu pourras m'envoyer les voletsplansetpermis@free.fret merci encore
glopr Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour suzette Pourriez vous aussi m'envoyer des volets pour revit et surtout la méthode pour qu'ils soient parametrable dans une famille fenetre (visible/pas visible, hauteur, largeur ...) E-mail: glopr@tiscali.fr Merci
Daniel_Hurtubise Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Vous trouverez des volets dans la librairie de la Nouvelle-Zélande je crois (NZ_Shutter-1200.rfa). ______________________________ Gestionnaire IT CAD Manager Lemay Michaud
kiki66 Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 BonjourJe suis nouveau sur ce forum, et également nouvel utilisateur de Revit.Pourrais-je avoir les volets dont vous parlez svp ?Je vous remercue par avance et à bientôt ! courriel : ch.coll@wanadoo.fr
alyas Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 bonjour je suis aussi un nouvelle utilisateur.et je recherche depuis assez longtemps ses fameux volets.je vous serait vraiments reconnaissant si vous pouviez me les envoyés aussi a l'adresse suivantey.altintop@free.frmerci d'avance
LGweb Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Bonjour, svp , idem, je suis intéressé pour recevoir ces volets. mon adresse : lgfree@free.fr merci
mumus Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 je suis interessees aussi merci d'avancenicolas.leplanois@free.fr
cadarc Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 Bonjour à tous, je suis nouvel utilisateur de Revit. J'ai toujours travaillé sur Archicad 9Là on a toutes les biblios que l'on désire. Pour Revit c'est autre chose.Pouvez-vous m'envoyer ces fameux volets. J'ai essayé de faire une famille mais je n'ais pas encore assez d'expérience.Merci et à bientôt.e-mail: jcomberu@worldcom.ch :)
cadarc Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai ntrouvé unde solution.J'ai dessiné mon volet in Situ par extrusion. Cela marche très bien.Salutations
nombredor Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui, c'est pas trop difficile de scanner des photos de volets dans les catalogues, ensuite il suffit de les utiliser comme nouveaux matériaux. Sinon je veux bien qu'on m'envoie ces fameuses familles de volets. ;) Merci d'avance et bon courage à tous sur REVIT.... :yltype:
cadarc Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai des fenêtres avec volets.Interressés? :) jcomberu@worldcom.ch :casstet:
nombredor Posté(e) le 12 juillet 2006 Posté(e) le 12 juillet 2006 AH oui super intéréssé Peux-tu m'envoyer tout ça par courriel ? olivierguerlain@hotmail.fr MERCI :laugh:
cadarc Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 :D La famille des volets et fenêtres OK ?En Revit 9 c'est encore mieux.
cadarc Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 AH oui super intéréssé Peux-tu m'envoyer tout ça par courriel ? olivierguerlain@hotmail.fr MERCI :laugh: Impossible par ton e-mail. Cela ne passe pas.
Zorste Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut Je serais également interressé par des volets. Plutôt que d'essayer de les envoyer par mail, vous devriez les uploader sur un site comme rapidshare (100 Mo maxi), de cette façon, toutes les personnes pourraient se servir bien plus facilement. Lien pour upper: http://rapidshare.de/ Merci ;) http://img322.imageshack.us/img322/7302/5jk0.gif
nombredor Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 AH oui super intéréssé Peux-tu m'envoyer tout ça par courriel ? olivierguerlain@hotmail.fr MERCI :laugh: Impossible par ton e-mail. Cela ne passe pas. Si si c'est passé, aussi bien sur Hotmail que que Yahoo. Merci beaucoup :)
clb Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 salut à tous moi j'ai créé des fenetres parametrables avec option volets bois ou volets roulants, oreille pour les appuis ou non avec un catalogue de choix de dimension. Par contre c'est sur la version 9 et j'utilise des couches séparées : deux murs (parpaing +enduit et doublage+placo ) donc l'appui est paramétré en conséquence mais c'est rien à modifier.
esbe Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour à tous Juste pour info, il y a une zone de telechargement sur Cadxp. Ainsi, tout le monde pourrait en profiter et cela vs eviterez de donner vos mail en ligne. ;)
clb Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 SalutJuste pour vous signaler que les fenetres dont je vous ai parlé sont dipo sur la zone de téléchargement ... si vous avez des questions quand à leur utilistion n'hésitez pas...
Messages recommandés