Aller au contenu

Problème avec l'ordre des attributs et les actions dynamiques dans un bloc dynamique

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J’ai créé un bloc dynamique représentant une bande transporteuse avec plusieurs attributs. Cependant, lorsque j’ajoute un nouvel attribut et que je réorganise l’ordre des attributs à l’aide de la commande ORDREATTBLOC pour le positionner correctement dans la liste de saisie, cela perturbe toutes mes liaisons dynamiques d’attributs.

Par exemple, une action Déplacer, initialement associée à un attribut, se retrouve appliquée à un autre, et ce phénomène affecte toutes les actions dynamiques liées aux attributs du bloc.

S’agit-il d’un bug ou est-ce moi qui ne m’y prends pas correctement ? Y a-t-il une méthode à suivre pour éviter ce problème tout en réorganisant proprement l’ordre des attributs ?

Je joins mon bloc en question pour mieux illustrer le souci.

Merci d’avance pour votre aide !

CONVOYEUR_A_BANDE.dwg

Posté(e)

Salut,

Pourrais tu joindre le fichier avec le bloc modifié et qui bug?

j'ai tenté de créer des attributs, j'ai chamboulé l'ordre des attributs déjà créés, rien ne fait, il continu à fonctionner correctement!

Dubitativement
Vincent P.

Lispeur éternel débutant!
Autocad Map3D 2023
Covadis-Autopist 18.2

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité