Seifko Posté(e) mardi à 08:22 Posté(e) mardi à 08:22 Bonjour à tous, J’ai créé un bloc dynamique représentant une bande transporteuse avec plusieurs attributs. Cependant, lorsque j’ajoute un nouvel attribut et que je réorganise l’ordre des attributs à l’aide de la commande ORDREATTBLOC pour le positionner correctement dans la liste de saisie, cela perturbe toutes mes liaisons dynamiques d’attributs. Par exemple, une action Déplacer, initialement associée à un attribut, se retrouve appliquée à un autre, et ce phénomène affecte toutes les actions dynamiques liées aux attributs du bloc. S’agit-il d’un bug ou est-ce moi qui ne m’y prends pas correctement ? Y a-t-il une méthode à suivre pour éviter ce problème tout en réorganisant proprement l’ordre des attributs ? Je joins mon bloc en question pour mieux illustrer le souci. Merci d’avance pour votre aide ! CONVOYEUR_A_BANDE.dwg Citer
Vincent P. Posté(e) mardi à 15:37 Posté(e) mardi à 15:37 Salut, Pourrais tu joindre le fichier avec le bloc modifié et qui bug? j'ai tenté de créer des attributs, j'ai chamboulé l'ordre des attributs déjà créés, rien ne fait, il continu à fonctionner correctement! Dubitativement Vincent P. Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2
Seifko Posté(e) mardi à 20:41 Auteur Posté(e) mardi à 20:41 Salut Vincent, Ci-joint un fichier avec les 2 blocs. L'initial, et le modifié par ORDREATTBLOC. Sur le second, les pognés ne font plus les meme action que sur le premier. Merci de ton attention exemple ok et bugué.dwg Citer
Messages recommandés