PATRICE69 Posté(e) le 17 février Posté(e) le 17 février Bonjour, Mon fichier se situe dans un dossier OneDrive Peut-on faire imprimer que le nom du fichier en retirant le dossier personnel ? C:\Users\Patrice\ONEDRIVE\[DRO] Chantiers - Documents\Géomètres\Cartes SIG\Eau.dwg Je voudrai avoir uniquement automatiquement ONEDRIVE\[DRO] Chantiers - Documents\Géomètres\Cartes SIG\Eau.dwg Est-ce possible et comment ? J'ai cherché avec DIESEL : mais je n'ai pas trouvé pour chercher la position d'une chaine de caractère $(substr,$(getvar,"savename"),17,100)) Je cherche la valeur 17 qui correspondrait à la position de \ONEDRIVE\ Merci à vous Patrice Citer
Invité Bonjour, Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Cela semble fonctionner en enlevant la dernière parenthèse. Bonne journée Citer
PATRICE69 Posté(e) le 18 février Auteur Posté(e) le 18 février Bonsoir, Je cherche à trouver la position des caractères de \ONEDRIVE\ car avant, c'est le nom de l'utilisateur, longueur qui est variable. Belle journée Citer
Messages recommandés