PATRICE69 Posté(e) lundi à 15:16 Posté(e) lundi à 15:16 Bonjour, Mon fichier se situe dans un dossier OneDrive Peut-on faire imprimer que le nom du fichier en retirant le dossier personnel ? C:\Users\Patrice\ONEDRIVE\[DRO] Chantiers - Documents\Géomètres\Cartes SIG\Eau.dwg Je voudrai avoir uniquement automatiquement ONEDRIVE\[DRO] Chantiers - Documents\Géomètres\Cartes SIG\Eau.dwg Est-ce possible et comment ? J'ai cherché avec DIESEL : mais je n'ai pas trouvé pour chercher la position d'une chaine de caractère $(substr,$(getvar,"savename"),17,100)) Je cherche la valeur 17 qui correspondrait à la position de \ONEDRIVE\ Merci à vous Patrice Citer
Invité Bonjour, Posté(e) mardi à 07:19 Posté(e) mardi à 07:19 Cela semble fonctionner en enlevant la dernière parenthèse. Bonne journée Citer
PATRICE69 Posté(e) mardi à 23:28 Auteur Posté(e) mardi à 23:28 Bonsoir, Je cherche à trouver la position des caractères de \ONEDRIVE\ car avant, c'est le nom de l'utilisateur, longueur qui est variable. Belle journée Citer
Messages recommandés