Seifko Posté(e) dimanche à 10:23 Posté(e) dimanche à 10:23 Bonjour à tous, J'ai créé un bloc dynamique dans AutoCAD avec un paramètre d'étirement basé sur une fonction de distance linéaire nommée "Distance1". Par défaut, "Distance1" est défini à 8, mais peut être étiré jusqu'à 11. Je souhaite que le texte d'un attribut dans ce bloc change en fonction de la valeur de "Distance1" : Afficher "SB" si "Distance1" = 8 Afficher "AB" si "Distance1" = 11 Auriez-vous des suggestions ou des solutions pour réaliser cela ? Merci d'avance pour votre aide ! Citer
Vincent P. Posté(e) lundi à 08:26 Posté(e) lundi à 08:26 Salut Seifko. Alors, on ne va pas pouvoir paramétrer de "SI" dans un attribut. Pour bien comprendre, ton étirement peut aller de 8 à 11, donc il peut prendre n’importe quelle valeur en 8 et 11, ou il ne peut prendre que les valeurs 8 ou 11? (si c'est 8 ou 11, j'ai une solution facile) Dynamiquement Vincent P. Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2
Seifko Posté(e) lundi à 19:08 Auteur Posté(e) lundi à 19:08 Salut Vincent. C'est ta solution facile en l'occurence. C'est soit 8, soit 11 :) J'ai finalement utilisé une table des propriété pour changer la valeur de mon attribut, et cela va très bien ! :) (le forum community de Autocad m'a obtenu la réponse, donc je rend à césar sa proposition de réponse : https://forums.autodesk.com/t5/autocad-tous-produits-francais/changer-le-texte-d-un-attribut-en-fonction-de-la-valeur-d-un/td-p/13322304#M89788 Est-ce cette solution à laquelle tu pensais ? Citer
Messages recommandés