Seifko Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Bonjour à tous, J'ai créé un bloc dynamique dans AutoCAD avec un paramètre d'étirement basé sur une fonction de distance linéaire nommée "Distance1". Par défaut, "Distance1" est défini à 8, mais peut être étiré jusqu'à 11. Je souhaite que le texte d'un attribut dans ce bloc change en fonction de la valeur de "Distance1" : Afficher "SB" si "Distance1" = 8 Afficher "AB" si "Distance1" = 11 Auriez-vous des suggestions ou des solutions pour réaliser cela ? Merci d'avance pour votre aide ! Citer
Vincent P. Posté(e) le 17 février Posté(e) le 17 février Salut Seifko. Alors, on ne va pas pouvoir paramétrer de "SI" dans un attribut. Pour bien comprendre, ton étirement peut aller de 8 à 11, donc il peut prendre n’importe quelle valeur en 8 et 11, ou il ne peut prendre que les valeurs 8 ou 11? (si c'est 8 ou 11, j'ai une solution facile) Dynamiquement Vincent P. Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2
Seifko Posté(e) le 17 février Auteur Posté(e) le 17 février Salut Vincent. C'est ta solution facile en l'occurence. C'est soit 8, soit 11 :) J'ai finalement utilisé une table des propriété pour changer la valeur de mon attribut, et cela va très bien ! :) (le forum community de Autocad m'a obtenu la réponse, donc je rend à césar sa proposition de réponse : https://forums.autodesk.com/t5/autocad-tous-produits-francais/changer-le-texte-d-un-attribut-en-fonction-de-la-valeur-d-un/td-p/13322304#M89788 Est-ce cette solution à laquelle tu pensais ? Citer
Messages recommandés