Aller au contenu

Changer le texte d'un attribut en fonction de la valeur d'un paramètre dynamique

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai créé un bloc dynamique dans AutoCAD avec un paramètre d'étirement basé sur une fonction de distance linéaire nommée "Distance1". Par défaut, "Distance1" est défini à 8, mais peut être étiré jusqu'à 11.

Je souhaite que le texte d'un attribut dans ce bloc change en fonction de la valeur de "Distance1" :

• Afficher "SB" si "Distance1" = 8
  • Afficher "AB" si "Distance1" = 11

Auriez-vous des suggestions ou des solutions pour réaliser cela ? Merci d'avance pour votre aide !

Posté(e)

Salut Seifko.

Alors, on ne va pas pouvoir paramétrer de "SI" dans un attribut.

Pour bien comprendre, ton étirement peut aller de 8 à 11, donc il peut prendre n’importe quelle valeur en 8 et 11, ou il ne peut prendre que les valeurs 8 ou 11? (si c'est 8 ou 11, j'ai une solution facile)

Dynamiquement
Vincent P.

Lispeur éternel débutant!
Autocad Map3D 2023
Covadis-Autopist 18.2

Posté(e)

Salut Vincent.

C'est ta solution facile en l'occurence. C'est soit 8, soit 11 :)

J'ai finalement utilisé une table des propriété pour changer la valeur de mon attribut, et cela va très bien ! :) (le forum community de Autocad m'a obtenu la réponse, donc je rend à césar sa proposition de réponse : https://forums.autodesk.com/t5/autocad-tous-produits-francais/changer-le-texte-d-un-attribut-en-fonction-de-la-valeur-d-un/td-p/13322304#M89788

Est-ce cette solution à laquelle tu pensais ? 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité