sv_zx9r Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Bonjour, comme expliqué dans le titre, je travail mon projet sur SolidWoks et je veux ensuite faire du rendu avec 3DSmax 2023. Logiciel que je n'utilise que trop rarement. Je me suis rendu compte que je pouvais importer directement mon fichier assemblage dans 3DS et ça c'est plutot cool, avec une bonne reconnaissance des différents objets. Mon soucis est que je voudrais ne sélectionner qu'un objet quand je le selectionne mais qu'il me sélectionne la totalité de mon modèle. ALors que pour appliquer une texture, un glissé déposé sur un objet fonctionne et n'affecte bien que celui visé. Sur mon visuel joint, à gauche on voit bien qu'il n'indique qu'une entité mais lors du clic, tous est sélectionné, cf partie de droite de l'image. (oui, je suis en edit maillage...) Je suis persuadé que ce n'est qu'une histoire d'option à activé mais je ne trouve pas :(. Avez vous une piste. Merci d'avance.
sv_zx9r Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février Bon, je me répond a moi même ^^. C'est une histoire de groupe lors de l'import. J'ai utilisé la fonction dissocier et ça ma libérer la sélection en descendant d'un niveau les groupes. Mais pas de doute, j'aurais d'autres questions.
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